top of page

Formule " Super jeunes parents"

Accompagnement pré et post natal d'une durée de 3 mois

  • 1 008 euros

Description du service

Je vous propose un accompagnement sur 3 mois ( soit 300e par mois ) afin d'avoir un réel soutien dans les premiers mois de vie de votre bébé. Ce suivi sera régulier pour vous permettre d'avoir un vrai soutien psychologique. Les premiers mois sont souvent les plus difficiles au niveau soin, sommeil et alimentation. Grâce à cet accompagnement vous aurez toutes les clés pour mieux comprendre les besoins fondamentaux de votre bébé et surtout vous ne serez plus seul. Cet accompagnement comprend une consultation prénatal d'1H30 ou nous allons échanger sur toutes vos questions sur votre projet de votre futur bébé. Je vous conseillerai sur les choses indispensables à acheter pour la sécurité de votre bébé. De plus, je vous guiderai sur vos questionnements les plus importants : allaitement? biberon? tétine? emmaillotage ? pleurs et bien d'autres. Ensuite, à l'arrivée de bébé je vous propose dans les premières semaines une visite à domicile (uniquement en ile de France) d'1H30 ou je pourrais répondre à vos questions, mais surtout vous guider et vous accompagner sur les premiers soins à la maison. Que ce soit le bain, le soin du cordon ou encore le changement de couche, avec bien sur des techniques qui respectent le développement corporel de votre bébé. Je vous ferai également une démonstration si vous souhaitez emmailloter votre bébé en toute sécurité. Durant les 3 premiers mois de votre bébé, vous allez connaître des moment difficiles comme les maux de ventre, les coliques ou encore les pleurs de décharge. Rassurez-vous l'accompagnement SUPER JEUNES PARENTS vous donnera toutes les clés pour soulager votre bébé. Vous aurez accès à 3 vidéos complètes sur les bienfaits du massage bébé. - Comment détendre votre bébé tout en créant un lien affectif avec lui par le toucher ? - Comment soulager ses maux de ventre? (coliques, constipation, gaz etc) - Comment favoriser son endormissement et diminuer les décharges du soir ? Le massage est essentiel car le toucher fait partie des premiers besoins fondamentaux pour le bien être de votre bébé. C'est un remède naturel, efficace et surtout cela vous permettra en plus de créer un lien en douceur. Enfin pendant les 3 mois, en plus des échanges illimités sur WhatsApp je vous propose d'avoir 3 H d'appels à utiliser selon vos besoins sur tous les sujets. ( alimentation, sommeil, développement, etc ) Si cela vous intéresse, je vous invite à réserver un appel gratuit de 15 minutes afin de répondre à vos questions.


Bébé avec ours en peluche

​Charlotte maman d'Aylan 9mois

« Merci mille fois à Mélanie pour sa douceur et sa bienveillance. Elle a su calmer les douleurs abdominales de mon bébé suite à une petite maladie, grâce à ses massages. Je suis ravie d’avoir appris toutes ses techniques pour apaiser et relaxer Aylan. Le tout en développant une forte complicité mère/fils. Bravo à vous Mélanie, merci pour ce moment fort agréable.

Gamzé maman d'Ali 4mois

"Je remercie Melanie de son professionnalisme et sa prise de temps, elle est douce et à l’écoute du bébé mais aussi de la maman. J’ai beaucoup apprécié ce moment agréable passé avec mon bébé avec l’aide de Mélanie"

​Sofia maman de Sohan 3 mois

"Merci à Melanie pour ces conseils.
Grâce à notre consultation j'ai pu améliorer l'alimentation de mon bébé  de 3mois en lui donnant un rythme en journée. Depuis notre bébé ne prend plus q'un biberon la nuit au lieu de 3. Un grand merci"
bottom of page